Publié dans Le Comité

Le comité de lecture de l’Échoppe

Bienvenue à vous tous.  Si vous vous retrouvez ici c’est que  soit vous y avez été invité ou encore que vous avez manifesté vôtre désir de faire partie intégrante de cette fascinante aventure que constituera l’écriture de mon premier roman: L’Échoppe de Juliette.

Voici les deux principales règles à suivre en ces lieux secrets de la Matrice:

  • Me faire part de vos commentaires et/ou questions sans retenues mais toujours de façon constructive.  Je suis certaine que sans être en mesure de répondre à toutes vos exigences, je réussirai à rendre mon écriture le plus universelle et compréhensible possible.
  • Les fautes d’orthographe sont évidemment choses possibles dans un tel processus.  Ainsi, j’aimerai que certains d’entres-vous collaboriez avec moi afin d’éviter les coquilles et autres.  Je crois que 2 personnes suffiraient pour effectuer cette besogne.  Les volontaires sont priés de bien vouloir lever la main.
  • Je reste bien évidemment en contrôle du processus et je vous demande donc souplesse, patience et indulgence si parfois je suis capturée dans une cage de perfectionnisme.

Au plaisir de vous lire…

bisous sucrés

Juliette xx

Auteur :

Agente de communication freelance, Journaliste 2.0, www.julievigneault.com

6 commentaires sur « Le comité de lecture de l’Échoppe »

      1. 🙂 je m’en viens lire chapitre 3… tardivement et rapidement! Je sais pas pouquoi, cette semaine je suis moins sur le pc et comme par magie je manque de temps lol

        J'aime

      2. Y’a aucun problème…J’espère que rapidement et tardivement t’auront tout de même permis d’apprécier les petits changements apportés. En passant le prochain chapitre est presque terminé 🙂

        J'aime

Laisser un commentaire

