Publié dans Le Comité

Trame sonore de l’Échoppe

La musique fait partie de mon univers au même titre qu’il me faut respirer. Ainsi je m’entoure de diverses ambiances musicales selon le personnage, les lieux, les scènes d’écriture de l’Échoppe.

Mon pusher se nomme Songza.  Si vous ne connaissez pas déjà ce site extraordinaire, je vous invite à le visite ici:

http://www.songza.com

J’ai créé quelques playlist mais vous trouverez également celles que je préfères.

Je vous invites bien évidemment à me faire part de vos suggestions concernant vos trouvailles et/ou vos idées inspirantes pour l’un ou l’autre de mes personnages.

Juliette

Auteur :

Agente de communication freelance, Journaliste 2.0, www.julievigneault.com

Laisser un commentaire

