Publié dans Chansons francophones

« Étiole-moi! »

marguerite

Mon corps de marguerite

S’effeuille sous tes doigts

Un peu, beaucoup, à la folie de toi

 

Sans pudeur je laisse tomber

Mes blancs pétales sur ton plancher

Question d’un peu, beaucoup, t’affrioler

 

Refrain :

Je t’aime un peu,  beaucoup  ou tant que tu voudras

Du  millier de pétales que tu m’arracheras

Je t’aime un peu, beaucoup même encore plus que ça

Prends-moi, cueille-moi,  étiole-moi!

 

L’un après l’autre tu m’enlève

Les mots de la bouche,  les gouttes de sève

Un peu, beaucoup, à la folie de moi

 

Au fil des gestes tu me dévoiles

Petite fleur, perlée d’étoiles

Question qu’un peu, beaucoup, mon corps s’emballe

 

Refrain ( 2 fois)

Je t’aime un peu,  beaucoup ou tant que tu voudras

Du  millier de pétales que tu m’arracheras

Je t’aime un peu, beaucoup, même encore plus que ça

Prends-moi, cueille-moi,  étiole-moi!

 

Bridge de fin :

Je t’aime, un peu, beaucoup, à la folie

Je t’aime, un peu, beaucoup, comme ce n’est pas permis

Je t’aime, un peu, beaucoup, encore une fois

Je t’aime, un peu, beaucoup (silence)…Étiole-moi!

Auteur :

Agente de communication freelance, Journaliste 2.0, www.julievigneault.com

Un commentaire sur « « Étiole-moi! » »

Laisser un commentaire

